Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faune d'hiver en Alsace

Lors de mes promenades, il arrive fréquemment que je fasse des rencontres. J'aimerais les partager avec vous

Grâce au sens du vent qui était en ma faveur, les chevreuils, mâle et femelles ne m'ont ni vue, ni entendue.

Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace

Très souvent ce sont des cigognes cherchant à se nourrir dans les champs avoisinants.

Stoïques, sous les flocons ou enveloppées dans leur boa de plume dans le vent glacial 

Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace

Les ragondins près de l'étang ou au bord de la rivière 

Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace

Les oiseaux saisis ici et là au vol 

Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace

Les rapaces

Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace

Un héron farouche qui s'envole plus loin, ignorant que j'ai un bon zoom

Faune d'hiver en Alsace
Faune d'hiver en Alsace
Tag(s) : #ALSACE, #EVASION, #HIVER-NEIGE, #RANDONNEE, #FAUNE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :